American Truck Simulator - WIP : Le redimensionnement
■ Posté le 23/06/2016 par Mel85 dans ATS ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce de grands changements pour American Truck Simulator.
En effet, beaucoup de joueurs se sont plains que l'échelle de la carte était trop petite et qu'il n'y avait pas assez de routes à explorer. Pendant ce temps, les développeurs étaient bridés par l'espace disponible. Le studio Tchèque a donc trouvé la solution. L'échelle du jeu va donc passer de 1:35 à 1:20 de façon à pouvoir ajouter de nouvelles infrastructures bien plus proches de la réalité. Il n'y aura plus d'intersection sur les Interstates, par exemple, comme dans la réalité. Ceci dit, une amélioration d'une telle ampleur prend du temps, et il va falloir une nouvelle fois se montrer patient avant de voir ces changements dans ATS. Mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle ;)
Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article et des images explicatives et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous sommes très heureux de faire une grande annonce, mais nous devons d'abord vous donner un peu la trame de fond. Retour sur le moment où nous avons démarré les travaux de recherches sur American Truck Simulator, seulement quelques mois après la sortie d'Euro Truck Simulator 2, SCS était une équipe d'environ 20 personnes. Nous avons pris, et gardé, un engagement pour supporter activement et élargir ETS 2, donc l'équipe de base du projet ATS à ce moment-là était juste une poignée de développeurs. Nous espérions qu'un jour l'équipe grandirait pour s'élargir à 8/10 personnes. Ils ont été confrontés à un défi monumental en essayant de dépeindre le continent Nord-Américain à une échelle raisonnable dans un laps de temps faisable.
Heureusement, American Truck Simulator a démarré fort dès sa sortie, et nous sommes maintenant convaincus que ses ventes peuvent soutenir une équipe de développement encore plus grande que ce que nous avions initialement espéré. SCS Software a depuis plus que doublé en taille, et nous sommes dans un processus de recrutement de plus de créateurs de carte et d'artistes 3D. En regardant ce que nous avons créé jusqu'à présent, et compte tenu de tous les retours que nous avons reçus de nos fans, nous sommes à un carrefour : nous pouvons soit accepter les choses telles qu'elles sont et continuer à construire le monde tel qu'il est, ou nous pouvons faire un pas en arrière et changer des choses avant qu'il ne soit trop tard. C'est maintenant ou jamais, car plus nous construisons le monde, moins il est probable que nous puissions faire des changements majeurs.
Cela étant dit, peut-être que le plus grand nombre de plaintes de la part des joueurs d'American Truck Simulator étaient liés à l'échelle de la carte. Vos commentaires sont extrêmements importants pour nous, et nous les écoutons autant que nous le pouvons. En soit, nous avons réfléchi plusieurs mois en interne sur comment répondre à vos commentaires, alors que nous avons terminé le travail sur le DLC Arizona, et maintenant, nous avons pris une décision : nous sommes en train, pour une future mise à jour gratuite, d'augmenter l'échelle de l'univers de jeu d'American Truck Simulator. Cette mise à jour aura de nombreux avantages pour vous, tels que :
La nouvelle échelle est équivalente à celle d'Euro Truck Simulator 2, de sorte que l'écoulement du temps soit le même dans les deux jeux. Il y a aussi maintenant plus de place pour revenir en arrière et améliorer certains endroits qui ont été compromis en raison de l'espace limité et les remplacer par des représentations plus réalistes.
Les avantages sont évidents, vous obtiendrez gratuitement le lot des 2 Etats de la Côte Ouest que vous avez déjà dans le jeu, et un monde du jeu plus spacieux pour les futures expansions. En outre, celle-ci viendra avec de nouveaux segments de routes à explorer et une technologie mise à jour pour les anciennes routes.
Il y a une chose que nous attendons de vous : la patience. Il faudra plusieurs mois pour redimensionner le monde existant avant que nous puissions passer sur la construction complète de nouvelles zones et DLC. Les concepteurs de la carte sont en réalité déjà à pied d'œuvre sur le projet de redimensionnement. Pour aider à réduire le délais d'exécution d'un nouveau DLC d'Etat au cours de cette rénovation, une grande partie de l'équipe des éléments 3D travaille sur la végétation, les batiments, les monuments et tous les nouveaux préfabriqués dont nous avons besoin pour le nouveau DLC. Et au milieu de tout ceci, notre espoir est de faire croître suffisamment l'entreprise pour avoir deux équipes de créateurs de carte travaillant en parallèle sur la croissance de l'Amérique du Nord en même temps, à la fois au Nord et à l'Est.
Nous sommes très heureux de cette expansion et croyons fermement qu'il est dans le meilleur intérêt de tous. Vous obtenez gratuitement plus de compatibilité, de nouveaux contenus, et une meilleure technologie de modélisation, et nous obtenons de l'espace pour étendre le continent Nord Américain dans un paysage aussi majestueux qu'il l'est. C'est une bonne mesure à prendre pour la santé du jeu et sa communauté pour le long terme : deux, trois voire cinq ans dans le futur. Nous espérons que suffisamment de nos fans auront la patience de rester avec nous. C'est votre soutien continu qui fait de nos jeux ce qu'ils sont, et ce que nous faisons en vaut la peine.
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